Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

INSCRIPTION PATIENT STANDARDISE 2024

Bienvenue!

Vous  souhaitez faire partie de notre groupe de patients, les candidatures sont de nouveau actives! 

Vous pouvez remplir ce formulaire pour l'année universitaire 2024-2025.

N'hésitez pas ! Vous serez recontactés  pour des entretiens en septembre et un démarrage des formations en octobre 2024.

Attention, vous vous engagez à participer à un entretien d'une heure, puis 2*3 heures de formation obligatoire + une demi-journée d'entraînement aux examens et d'une demi-journée d'examens minimum.

Il s'agit d'un engagement qui demande de la disponibilité.

 

En remplissant ce questionnaire, vous consentez à ce que les données à caractère personnel recueillies fassent l’objet de traitements informatiques pour la réalisation de l’enquête suivante : "inscription patient standardisé".

Les données sont enregistrées par l’Université de Franche-Comté, dont le siège se situe Maison de l’Université, 1 rue Claude Goudimel, 25030 BESANCON CEDEX. Elles seront conservées pendant 1 an et communiquées aux seuls destinataires suivants : enseignants ECOS UFR Santé. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité de vos données, d’un droit d’opposition au traitement de celles-ci ainsi que du droit de retirer, à tout moment, votre consentement. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans le cadre de cette enquête, pour pouvez contacter le Délégué à la protection des données de l’Université à l’adresse suivante : Maison de l’Université, 1 rue Claude Goudimel, 25030 BESANCON CEDEX.  Si vous estimez, après nous avoir sollicités, que vos droits « informatique et libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. 

Il y a 12 questions dans ce questionnaire.