Couple : question de fidélité ?


Ce questionnaire a été élaboré dans le but de comprendre comment est vécue et imaginée l’infidélité dans la vie conjugale d’aujourd’hui.

Etudiante en master de sociologie à l’Université de Franche-Comté, je réalise une recherche sur les couples et les infidélités conjugales. Il est question pour moi de saisir vos expériences de fidélité et d’infidélité que vous avez pu rencontrer ou non. Toute personne est invitée à répondre, cela prendra environ une dizaine de minutes. Même si ces questions peuvent paraitre personnelles, vos réponses me sont nécessaires et sont précieuses pour mener à bien mon projet. Il vous est donc demandé la plus grande sincérité possible. Les données seront traitées de manière globale, et ce, dans un objectif scientifique.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.